Bilan Année 2019.

L’année 2019 n’a pas été une année très productive au niveau des chevaux, mais également des installations. Comme déjà expliqué lors d’un article précédent, j’avais un peu délaissé mes grosses, et je m’étais éloignée de tout ça.

Donc normal que mon bilan soit vraiment très maigre… Niveau projet que j’avais sur l’année 2019, j’en ai réalisé 2! Dont un vraiment simple…  Pas de quoi se glorifier. J’étais pleine de bonne intention pour mon blog, souhaitant le reprendre en main en écrivant au minimum un article par mois, et même ceci n’a pas été fait. Manque de motivation, de chose concrète à dire et à partager.

Normalement pour l’année 2020, cela devrait s’améliorer, car je passe beaucoup plus de temps avec ma petite troupe et je travaille de façon plus assidue avec elles, donc il y aura beaucoup de chose à dire! Le rythme d’écriture devrait donc se faire plus présent. Une bonne chose, cela redonnera un peu de vie à ce blog.

Je devrais également réaliser un certains nombres de mes projets, comme celui de refaire complètement l’abri à chevaux, car il n’est vraiment plus adapté! C’est donc un de mes chantiers prioritaires et qui va me demander beaucoup de temps et d’argent! Hâte que cela se fasse.

Voilà donc l’article qui va clore l’année 2019, il mine un peu le moral, mais vue que j’ai repris du « poil de la bête », j’ai bon espoir pour l’année à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.