Planner équestre

Beaucoup de blog « chevaux » en parlent, et je ne vais rien vous apprendre de plus avec le mien si vous connaissez déjà le sujet. Cependant, je tenais à en faire un moi même pour ajouter ma petite pierre à l’édifice.

Pour toutes les personnes ne connaissant pas le principe et le but de Planner équestre, je vous laisse aller sur ce site. Je pense que la personne l’ayant pensé et crée est la plus à même d’en parler concrètement et correctement.

Maintenant que vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet, je vais vous expliquer pourquoi je l’ai pré-commandé.

Tout d’abord, à mon sens soutenir les personnes qui ont de l’inspiration et une envie de créer, on se doit à notre petite échelle de les soutenir quand leurs idées sont bonnes.

En effet, même si je ne suis pas une grande cavalière, que je ne monte plus en club et qu’au fond mon Planner équestre sera un peu vide, l’idée est vraiment bonne et sa créatrice ne s’est pas arrêtée à « juste » faire un agenda avec un cheval dessus. Non, il y a des astuces, des idées d’exercices, de soins, etc… de quoi ravir un grand nombre et ça, ça me plaît.

Après, je suis une adepte des « cahiers ». Garder des traces, voir une amélioration d’une année sur l’autre, suivre l’évolution d’une consommation de foin, de grains, et de nombreuses autres choses me permettent de mieux « appréhender » l’année qui arrive. Donc, je ne peux qu’encourager le développement de ce produit.

Et pour finir, une fabrication 100% Française. Je ne suis pas chauvine dans l’âme, mais donner un petit coup de pouce à une jeune femme pleine d’idée et d’énergie me semble juste et c’est la raison pour laquelle j’ai fait cet article et que j’ai commandé ce Planner équestre.

2 réflexions sur “Planner équestre

Laisser un commentaire

